Politique de confidentialité

Lors de l'utilisation du site Internet de Güendolina ou de la passation d'une commande via celui-ci, l'utilisateur transmet des données personnelles à Güendolina. Pour Güendolina, la confidentialité et la protection de vos données personnelles sont très importantes. En effet, Güendolina exprime son ferme engagement à respecter à tout moment la législation en vigueur et cette politique de confidentialité.
Chaque fois que vous utiliserez ce site Web, vous serez soumis à l'application de la Politique de Confidentialité et de la Politique de Cookies en vigueur à tout moment, nous vous suggérons donc de lire attentivement ces Politiques pour vérifier que vous respectez les conditions respectives.
Le site Web de Güendolina peut contenir des liens vers des sites Web et des services d'autres sociétés, qui ont leurs propres politiques de confidentialité, et/ou des services fournis par des tiers installés sur votre appareil peuvent permettre l'accès aux informations qui y sont contenues. Nous vous recommandons de lire attentivement les politiques de confidentialité de ces tiers. Güendolina n'est pas responsable des pratiques ou du contenu des politiques de confidentialité de ces tiers. Güendolina se réserve le droit de modifier la Politique de Confidentialité à la lumière de nouvelles exigences législatives et/ou réglementaires, pour des raisons de sécurité ou afin d'adapter ladite politique aux instructions des autorités de contrôle de la protection des données.
Chaque fois qu'une modification sera apportée à la Politique de Confidentialité, l'utilisateur sera informé des modifications via le site Web ou, si cela est justifié, par une communication, et il lui sera demandé de renouveler son consentement concernant le texte de la Politique de Confidentialité. . Güendolina ne vous fournira pas de biens/services tant que l'utilisateur n'aura pas accepté les modifications de la politique de confidentialité.

Qui est responsable du traitement de vos données ?
La société responsable du traitement des données personnelles est la société GUENDOLINA ESPJ., dont le siège social est situé Rua Isabel II N18 BAJO 36002 Pontevedra (Espagne) avec le numéro fiscal E56808504.
L'utilisateur peut contacter le délégué à la protection des données à l'adresse email suivante : hello@guendolina.com

Quelles données collectons-nous auprès de nos clients, comment les utilisons-nous et sur quelle base ?
Güendolina collecte différents types de données personnelles selon différentes finalités, comme expliqué ci-dessous. Dans tous les cas, nous soulignons que nous ne collectons pas intentionnellement d’informations personnelles auprès de mineurs de moins de 18 ans. Si nous découvrons que nous avons involontairement collecté des informations personnelles auprès de personnes de moins de 18 ans, nous prendrons des mesures raisonnables pour supprimer ces informations dès que possible, à moins que la loi applicable ne nous oblige à les conserver. Les données collectées par Güendolina sont : nom, adresse email ; Adresse (livraison et facturation) ; Numéro de téléphone; Date de naissance; Numéro d'identification fiscale.
Les finalités du traitement des données personnelles sont les suivantes :
Fourniture de produits et services : Güendolina peut utiliser vos données personnelles lorsque cela est nécessaire pour exécuter le contrat signé entre vous et Güendolina, ainsi que pour vous identifier. Nous pouvons également utiliser vos données personnelles pour prévenir et enquêter sur une éventuelle utilisation abusive de vos données personnelles.
Développement de produits et services : Güendolina peut utiliser vos données personnelles pour le développement de ses produits et services. Toutefois, nous utiliserons principalement à cette fin des données globales et des informations statistiques. Güendolina garde une trace des pages que nos clients visitent sur le site Web pour déterminer quels services/produits sont les plus demandés.
Communication : Güendolina peut utiliser vos données personnelles pour communiquer avec vous, notamment pour vous envoyer des nouvelles liées à nos produits ou services, ou pour vous assister dans des aspects liés au service client, c'est-à-dire pour répondre et traiter les demandes des utilisateurs. via les canaux du service client, ainsi que le contrôle de la qualité de notre service.
Marketing : Güendolina peut utiliser vos données personnelles, y compris votre comportement d'achat et de navigation, à des fins d'enquêtes d'opinion et de marketing, c'est-à-dire pour vous informer de nos campagnes, promotions, nouveaux produits et services, offres d'anniversaire et newsletters (si vous autorisez l'abonnement). , ce que nous ferons en envoyant des e-mails (« e-mail »), via les réseaux sociaux ou toute autre forme de communication électronique équivalente ou à des fins de recherche, à savoir des études de marché.
Si vous considérez que le traitement susmentionné peut générer une certaine sorte de répercussion émotionnelle, vous pouvez exercer le droit d'accès et/ou d'opposition, ainsi que vous exclure volontairement sans avoir besoin de justification.
Nous vous informons que vous pouvez limiter cette finalité en exerçant votre droit d'opposition en écrivant un email et envoyez un e-mail à hello@guendolina.com.
Pour Güendolina, valoriser le côté humain de sa relation avec le client est essentiel. Bien que Güendolina utilise vos données pour créer des profils, ce traitement de données est inséré uniquement dans le cadre de la finalité marketing mentionnée ci-dessus, de sorte que Güendolina ne prendra en aucun cas de décisions automatisées, même à travers la définition de profils.
Amélioration du service fourni à l'utilisateur : les données de comportement d'achat et de navigation de l'utilisateur liées à ses achats dans les magasins physiques ou en ligne, ses goûts et préférences peuvent être utilisées à des fins d'analyse, de création de profils d'utilisateurs, d'études de marché, d'enquêtes. Qualité et amélioration de notre interaction avec les clients.

Privacy Policy

 When using the Güendolina website or placing an order through it, the user is transmitting personal data to Güendolina. For Güendolina, the privacy and protection of your personal data is very important. Indeed, Güendolina expresses its firm commitment to comply with current legislation at all times and with this privacy policy.
 Each time you use this website you will be subject to the application of the Privacy Policy and the cookie policy in effect at any time, so we suggest that you read these Policies carefully to verify that you are in accordance with the respective terms.
 The Güendolina website may contain links to websites and services of other companies, which have their own privacy policies, and / or services provided by third parties installed on your device may allow access to information contained therein. We recommend that you carefully read the privacy policies of such third parties. Güendolina is not responsible for the practices or content of these third parties' privacy policies.
Güendolina reserves the right to modify the Privacy Policy in light of new legislative and / or regulatory requirements, for security reasons or for the purpose of adapting said policy to the instructions of the data protection control authorities.
Whenever a change is made to the Privacy Policy, the user will be informed of the changes through the website or, if justified, through a communication, and will be asked to renew consent regarding the text of the Privacy Policy. . Güendolina will not provide you with goods / services until the user accepts changes to the Privacy Policy.
Who is responsible for processing your data?
 The company responsible for processing personal data is the company called TRENDYGAL LDA., With its registered office at Rua 10, Lote 3 A4, Z. I. Da Varziela, 4485-070 Fajozes, legal person number 514 444 282.
The user can contact the Data Protection Officer at the following email address: info@guendolina.com

What data do we collect from our customers, how do we use it and on what basis?
Güendolina collects different types of personal data according to the different purposes, as explained below. In any case, we emphasize that we do not knowingly collect personal information from minors under the age of 18. If we discover that we have unintentionally collected personal information from people under the age of 18, we will take the necessary steps to delete the information as soon as possible, unless we are required by applicable law to retain it. The data collected by Güendolina are: Name, Email address; Address (delivery and billing); Phone number; Date of birth; Tax Identification Number.
 
The purposes of the processing of personal data are as follows:
Provision of products and services: Güendolina may use your personal data when necessary to execute the contract signed between you and Güendolina, as well as to identify you. We may also use your Personal Data to prevent and investigate possible misuse.
 Development of products and services: Güendolina may use your personal data for the development of its products and services. However, we will predominantly use aggregated data and statistical information for this purpose. Güendolina keeps a record of the pages that our customers visit within the website to determine which services / products are most requested.
Communication: Güendolina may use your personal data to communicate with you, in particular, to send you news related to our products or services, or to assist you in aspects related to customer support, namely to respond to and handle requests from user through the customer service channels, as well as monitoring the quality of our service.
Marketing: Güendolina may use your personal data including purchasing and browsing behavior for the purposes of opinion polling and marketing, namely to make you aware of our campaigns, promotions, new products and services, birthday offers and newsletters (if you authorize subscription), which we will do by sending electronic mail messages (“email”), through social networks or another equivalent form of electronic communication or for research purposes, namely market research.
If you consider that the referred treatment may generate some kind of emotional repercussion, you can exercise the right of access and / or opposition, as well as exclude yourself voluntarily without the need for justification.
We inform you that you can limit this purpose by exercising the right of opposition by writing an email to info@guendolina.com.
For Güendolina, valuing the human side of its customer relationship is fundamental. Although Güendolina uses its data to create profiles, such data processing is inserted only in the marketing purpose aspect mentioned above, so Güendolina will not make automated decisions in any case, including through the definition of profiles.
Improvement of the service made available to the user: The user's purchasing and browsing behavior data related to their purchases in physical stores or online, tastes and preferences can be used for the purposes of analysis, creation of user profiles, market studies, surveys quality and improvement of our interaction with the customer.
English
English