La franchise

Vous rêvez d'avoir votre propre boutique Güendolina ?

Nous aimons la polyvalence ! C'est pourquoi nous créons des vêtements pour les femmes d'aujourd'hui : dynamiques, amusantes et audacieuses. Tous nos modèles sont exclusifs à notre marque et conçus en Espagne.
Si vous souhaitez entamer cette voie avec nous, nous serons heureux de vous aider à intégrer notre groupe. Ensemble, nous formerons une équipe dans laquelle nous grandirons chaque jour, en innovant et en nous améliorant pour tirer le meilleur parti de votre entreprise et ainsi réussir ensemble.
Chez Güendolina, nous misons sur des modèles exclusifs pour nous démarquer sur le marché de la mode et des tendances par leur qualité et leur innovation. Notre objectif est de nous améliorer chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients, offrant ainsi une attention entièrement personnalisée afin de créer une équipe de travail basée sur la proximité avec le client.
À propos de nous…
Notre voyage dans le monde de la mode a commencé en Galice en 2009, avec la commercialisation de notre marque Güendolina dans de petites entreprises, à l'époque ce n'était qu'un seul d'entre nous qui se consacrait à l'activité textile avec des ventes directes au consommateur final dans les magasins. physique.
Après presque dix ans d'expérience dans l'industrie de la mode et toujours à la recherche de distinction et d'innovation, en 2017, nous avons décidé d'aller plus loin en commençant à produire nos propres vêtements avec des designs exclusifs créés par nous, c'est alors que nous nous sommes réunis et avons décidé de fonder la société Trendygal composée de nous deux, Angela et Lucia, deux jeunes sœurs entreprenantes de Pontevedra, en Galice. Ensemble, nous avons commencé à concevoir nos propres modèles et à les fabriquer pour les vendre dans des magasins multimarques. en préservant toujours l'image de notre marque Güendolina.
Après tout ce temps, l'entreprise a commencé à se développer jusqu'à aujourd'hui, où nous avons un portefeuille de plus de 900 clients avec des magasins physiques et en ligne en Espagne, au Portugal et en Italie, qui vendent notre marque.
Exigences pour ouvrir votre propre franchise.
Emplacement
Population : Minimum de 35 000 habitants
Local : Superficie minimum de 70m2
marchandises et courses
Achat de la totalité de la collection présentée.
Remplacement de la marchandise chaque semaine.
Lancement de nouveaux produits tous les mois.
Payez la marchandise à chaque fois que vous passez une commande.
Publicité et marketing
La Marque se chargera de réaliser toutes les campagnes marketing prévues pour booster les ventes et faire connaître l'ouverture de votre commerce.
Utilisation exclusive des emballages de la marque, ainsi que des sacs, enveloppes, cintres et autres éléments sérigraphiés avec le logo.
Le visuel et l'habillage du magasin devront suivre les lignes directrices régies par la marque, afin de créer une similitude entre tous les points de vente de la chaîne.
Nous pensons que l'odeur est l'un des facteurs les plus importants lors de l'association d'une marque, c'est pourquoi nous utilisons le même parfum désodorisant pour tous nos établissements.
Assemblage et travail
Chaque établissement est différent, donc la première étape que nous ferons après avoir vérifié que les locaux répondent à toutes les exigences, sera de le visiter pour l'étudier et réaliser un projet qui convient parfaitement à l'établissement de manière personnalisée.
En principe, les travaux de génie civil seront effectués par le franchisé, dans lequel il devra respecter certains éléments de base de la décoration de l'espace, ainsi que le type de sol ou la couleur des murs et des plafonds, toujours en suivant le projet de travail fourni par nous ; Si pour une raison quelconque le franchisé ne souhaite pas réaliser lui-même les travaux de génie civil, nous avons fait confiance à des spécialistes de la construction pour les réaliser, en ajoutant ce coût à notre budget.
Une fois les travaux de génie civil terminés, une équipe de notre société se rendra à votre point physique pour s'occuper de toute la mise en place de l'ouverture, de l'ameublement et de la décoration de l'espace au placement et à la visualisation de la marchandise, vous n'aurez pas Vous n'avez à vous soucier de rien, nous vous livrerons votre entreprise clé en main avec tout ce dont vous avez besoin pour réussir.
Entraînement
Notre équipe commerciale vous proposera une formation dans laquelle vous apprendrez toutes les règles de base pour gérer parfaitement votre entreprise.
avantage
Marque unique et exclusive.
Rentabilité maximale de votre entreprise.
Capacité de réponse rapide de la part de l'entreprise franchisée.
Remplacement du produit en 24 heures.
Franchise rentable dans le secteur de la mode.
Service à la clientèle et soutien au franchisé.
Expansion internationale.
Projet et adaptation de vos locaux avec des designs exclusifs de notre marque qui feront ressortir votre entreprise.
Plus de 12 ans d'expérience.
Publicité et Marketing de la marque pour booster les ventes.

Franchising

Dreaming of having your own Güendolina store?

We love versatility! That's why we create clothes for today's woman: dynamic, fun and daring. All of our models are exclusive of our brand and are designed in Spain. 
If you want to start this journey with us, we will be very happy to welcome you and together we will form a team that will grow every day, innovating and improving to make the most of your business and achieve success together.
At Güendolina we bet on exclusive models to stand out, in the fashion and trends market, for quality and innovation. We intend to improve every day so that we can provide our customers with the best services, thus providing a totally personalized attention. Therefore, our goal is to create a work team based on proximity to our customers.
 
 
 About Us…
Our journey in the fashion world began in Galicia in 2009, with the commercialization of our brand in small businesses. At that time, it was just one of us that was dedicated to the textile business with the directly sale to the final consumer in physical stores.
After almost ten years of experience in the fashion industry and always looking for distinction and innovation, it was in 2017 that we decided to take another step on our journey and start producing our own pieces with exclusive designs created by us. It was from that moment that we came together and decided to found our company Trendygal, made up of us, Angela and Lucia, two young and enterprising sisters from Pontevedra, Galicia. Together we started to design our own models and manufacture them for resale, always preserving the image in our Güendolina brand.
After a while the business started to grow until today, with a portfolio of more than 900 customers with physical and online stores spread between Spain, Portugal and Italy, which commercialize our brand.
Requirements to open your own franchise
Location
Population: Minimum of 35,000 inhabitants
Location: Minimum area of 70m2
Merchandise and shopping
Buy the entire collection presented.
Replacement of merchandise every week.
New products introduced every month.
Payment of the goods when placing an order.
Advertising and marketing
The brand will be responsible for carrying out all the planned Marketing campaigns to boost sales and advertise the opening of your business.
Exclusive use of the brand's packaging, such as bags, envelopes, hangers and any other element printed with the brand's logo.
The look of the store and the decoration of the storefront will have to follow the guidelines that govern the brand, in order to create a similarity between all the points of sale in our chain.
We believe that odor is one of the most important factors when associating a brand, that's why we use the same air freshener in all our establishments.
 Installation and Works
Each establishment is different, so the first step that will be taken after checking that the place meets all the requirements, will be the visit to study and carry out a project that perfectly suits the establishment in a personalized way.
The works will be in charge of the franchisee, who will have to respect some basic elements of the decoration of the space, such as the type of floor or the color of the walls and ceilings, always following the project provided by us.
If, for some reason, the franchisee does not want to carry out the works on his own, we have a team of reliable construction specialists to carry out the work, adding this cost to our budget.
Once the work is finished, a team from our company will travel to your store to take care of the assembly for the inauguration, from furnishing and decorating the space to placing the goods. You will not have to worry about anything, we will give you the turnkey business with everything you need to be successful!
Formation​​​​​​​
Our sales team will provide a training course in which you will learn all the basic rules to make your business perfect.
 
Benefits
Unique and exclusive brand.
Maximum profitability of your business.
Rapid response capacity by the franchising company.
Stock replacement in 24 hours.
Profitable franchising in the fashion sector.
Franchisee attention and support service.
International expansion.

Design and adaptation of your location with exclusive designs of our brand that will make your business stand out.
More than 12 years of experience.
Brand advertising and marketing to maximize sales.
English
English